Immobilière Wolfs,
choissisez l’expérience
et la sécurité.

La vente de votre bien devient un poids ? Vous n’avez pas ou plus le temps de vous en occuper ? Ou vous voulez tout naturellement en retirer le meilleur prix ? Faites appel à nos services !

C’est notre métier !

Notre agence est active dans la vente et la location de biens immobiliers en tout genre : belles propriétés, maisons, appartements, terrains, immeubles de rapport, commerces et bureaux sur toute la province de Liège, la région des Fourons et le nord de la Province du Luxembourg.

Notre expérience fait notre force. Nous évoluons sur le marché de l’immobilier depuis plus de 25 années. Nous faire confiance, c’est vous offrir le suivi d’une agence immobilière de qualité et de renom.

Notre mission est de vous proposer un service complet et professionnel de A à Z permettant d’obtenir le meilleur prix pour votre bien. C’est ainsi que nous mettons en place tous les moyens modernes et outils nécessaires à une excellente présentation et une visibilité accrue de votre bien.

Choisir L’Immobilière Wolfs, c’est vous décharger de toutes contraintes grâce à des services de qualité proposés par nos professionnels !

agence wolfs maastricht

La seule agence
de la région présente
sur Maastricht

Forts d’une équipe maniant plusieurs langues, nous sommes la seule agence de la région à posséder un bureau à Maastricht. Élément essentiel pour nous rapprocher de cette large clientèle en attente ; friande d’acquérir dans nos belles régions.

Notre parfaite maîtrise du néerlandais nous confère un avantage certain vis-à-vis de ces candidats-acquéreurs fiables.

Nous sommes votre interprète pour une transaction sécurisée et sans barrière de la langue !

Une estimation
réaliste et objective

Notre philosophie est d’estimer votre bien de façon honnête, réaliste et objective.

Outre les caractéristiques techniques et propres à votre bien, notre analyse se base sur notre expérience, la réalité du marché et nos nombreux points de comparaison dans votre région.

Information complète
et personnalisée

Parce que chaque situation est différente et nécessite une solution adaptée, nous prenons le temps de vous conseiller précisément sur vos droits et obligations : récupération d’une partie des droits d’enregistrement, vente sous régime TVA, plus-value, baux, etc.

Nous abordons et vous informons également sur tous les aspects spécifiques à votre bien : la liberté de celui-ci, contrôles, division, etc.

 

Collecter et examiner
juridiquement

Dans un premier temps, nous nous occupons de constituer un dossier complet de votre bien en récoltant tous les documents utiles à la vente : titre de propriété, matrice et plan cadastraux, permis, baux, PEB, etc.

Par la suite vient notre expertise juridique de ceux-ci nous permettant de connaître parfaitement votre bien et d’informer de manière fiable nos clients-acquéreurs.

La mise en avant
optimale de votre bien

Qu’il soit situé dans une petite rue ou sur un grand axe, il est important que votre bien soit vu ; notamment par des personnes directement séduites par sa situation.

Dès lors, nous proposons des services de mise en avant optimale. Nous nous appliquons à afficher votre bien avec soin et de façon visible.

Cependant, cette étape n’est pas une obligation, sachez que nous respecterons votre choix si vous ne désirez pas d’affichage sur place.

Une mise en avant
professionnelle

Quel premier élément va attirer un acquéreur vers votre bien plutôt que vers un autre ? Ses photos bien entendu !

A ce titre, nous nous sommes adjoints les services d’un photographe professionnel sublimant votre bien par des photos de haute qualité.

Ce n’est pas tout, il faut aider le futur acquéreur à se projeter dans ses souhaits d’aménagement. Mission accomplie, nous réalisons et publions les plans complets de votre bien ainsi que la localisation aérienne de celui-ci.

Un accompagnement
complet et professionnel

Nous nous occupons d’accompagner les certificateurs et les sociétés réalisant les divers contrôles obligatoires : certificat de performance énergétique, contrôle de l’installation électrique, contrôle de la citerne à mazout, etc.

La médiatisation
de votre bien

Outre sa présentation optimale, nous accordons également une importance particulière et investissons sans cesse à la médiatisation de votre bien.

Notre expérience nous a permis de cibler les médias les plus pertinents passant des journaux et revues spécialisées aux moyens de communication modernes, tels que notre site internet, nos partenaires web, notre page Facebook, …

Nous affichons également votre bien en nos bureaux, nos vitrines et via notre magazine personnalisé.

Retrouvez-nous sur Facebook ! 

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Négocier

Analyser

Rédiger

Valoriser

Inscription

L’avantage de confier votre bien à une agence reconnue sur le marché !

Que ce soit par téléphone, mail, visite en nos bureaux, nous inscrivons sans cesse dans notre base de données les critères de recherche de bon nombre d’acquéreurs en attente.

Quotidiennement, notre logiciel immobilier de pointe les informe de nos nouveaux biens et des mises à jour sur ceux-ci.

Ainsi, dès sa mise en vente, des centaines de personnes ciblées sont dirigées vers votre bien.

Une équipe de professionnels compétente, multilingue mais surtout soucieuse et fière d’aider sa clientèle dans ses recherches, est constamment présente afin de renseigner et proposer votre bien.

Nous vous proposons des services complets pour lesquels nous nous occupons de tout : réponses téléphoniques, mails, messages réseaux sociaux, courriers, visite en nos bureaux, …

Nous sommes également là pour conseiller et proposer des solutions adaptées à la situation personnelle de chacun de nos clients-acquéreurs.

Nos visites sont réalisées avec soin et de manière individuelle.

Il est inconcevable pour nous de proposer des visites groupées durant lesquelles aucun ne peut être personnellement et correctement pris en considération.

Si vous avez choisi un partenaire immobilier, c’est également pour vous éviter cette étape stressante qu’est la négociation.

Cela fait partie de nos services et nous faisons ça tous les jours. Nos années d’expérience nous ont appris à négocier calmement et de manière constructive avec les divers intéressés.

Sans empressement, nous saurons obtenir le meilleur prix pour votre bien.

Nous avons trouvé un acquéreur au meilleur prix. Oui mais ça ne s’arrête pas là.

Avant de nous engager et surtout de vous engager en signant un compromis de vente, nous analysons avec précision la ou les propositions reçues.

Nous avons des contacts réguliers avec de nombreux organismes financiers nous permettant de choisir l’acquéreur qui obtiendra son crédit hypothécaire.

 

Le compromis de vente ayant la même valeur juridique que l’acte authentique qui se signera par la suite chez le notaire, il constitue une étape où vous devez obligatoirement être bien accompagnés.

Forts de notre moyenne de 150 ventes par an, c’est à nouveau une mission habituelle pour nous.

Sachez que pour une parfaite collaboration, nous le soumettons à votre notaire avant signature.

Dans le cas où un emprunt hypothécaire est sollicité, un expert désigné par la banque de l’acquéreur réalisera une expertise précise de votre bien ; expertise qui se doit d’être positive.

A cette fin, nous accompagnons cet expert et lui remettons un dossier complet et pertinent.

 

Vous aider
sur le long terme

Vous assister
sur le long terme

 

contact wolfs

Notre mission ne s’arrête pas à la vente de votre bien.

Si vous le désirez, c’est avec plaisir que nous vous aidons et vous conseillons afin de trouver votre nouveau bien ; attentifs aux délais à respecter de sorte que personne ne soit dans l’embarras.

Nous arrivons enfin à cette grande étape qu’est la signature de l’acte authentique chez le notaire.

Nous serons encore et toujours à vos cotés pour défendre vos intérêts lors de cette belle finalisation.

Toute notre équipe vous remercie de votre confiance !